بسم الله الرحمن الرحيم
عنواني فيه 28 (ح و ن) اي سورة القصص
الاية رقم 1 (طسم)
قطعت كل اوراق خواطري الا ورقة واحدة كتبتها يوما باللغة الفرنسية و كانت الاولى من حيث سر أترك لكم تفسيره,
الخاطرة كانت مكتوبة بالفرنسية و هي كالاتي(
tout mes pensees mes plans; mes reves; mon ispoir c esh vivre ma liberti ma solitude .et respectez mon chemin et mon devoir de vivre comme je suis.aujourd hui c est un jour 2eme aid el addha 2009 ou 2010 pour moi pas encore cette journee . je sent tjs quelque chose qui me manque . je sais pas pourquoi mais tout ce je voie moi c est que mon dieu veut que sa se passe comme sa. pour que je vit tjs cet ispoir d attendre une de meuilleurs victoires d ammour infinie que j ai signie un jour avec moi meme pourqoui pas attendre que d allez tout seul. et bin c est la mon projet qui reste tjs sur la table d etude . une simple question qui doit se poser . qui parmi vous n aime pas manger un casse croute traditionnel § je dit bien traditionel . et c est que je marrette pour pensser comment ameliorer les traditions et les servir aux jens d une maniere chabaa wa nakiya wa bi nafs etaklofa aw arkhass manha wa garanti khadmat el yad. bnina wa tout le monde yachhed . kolech makhdoum sur place . et controler de tout.
j ai pas oublie du tout ce que j ai promet a toi un jour lorsque j ai touchee le coran entre mes main. j ai sur de moi que sa va passer le contraire . j ai essaye plusieurs fois de cacher mes sentiments envers les jens car lls ne sachent rien de ma verite .j ai aissaye d aimer pas mel de fois mais rien de rien je me trouve toujours tourne dans vote petrin.
qua doi je faire pour te ramene a coté de moi)
كتبتها كما هي ما زدت عنها شيئا , يا ترى من هته التي كنت أنتظرها لأجل ان نقلع سويا الكتابة هته مر خمسة او ست سنوات , و من يوم عيد أضحى كنت وحيدا وقتها.